Répondre à un marché public, maîtriser la dématérialisation : zoom sur nos formations de septembre !

29/08/2017

Les batteries sont rechargées, et la rentrée est souvent synonyme de nouvelles impulsions dans les entreprises. Cette année, misez sur les marchés publics : nos formations vous aident à mieux y répondre !

Booster mon entreprise grâce aux marchés publics (6 ou 14 septembre)

Les marchés publics représentent de fortes opportunités de développement pour votre activité. Vous hésitez à vous lancer ? Cette formation est faite pour vous.

Vous y apprendrez les bases à connaître pour répondre à un marché public : nouvelle réglementation, supports de publication, procédures, dossier de candidature, etc.

En une journée, notre spécialiste de l'ingénierie administrative des marchés vous donnera une vision globale du sujet, à l’aide d’apports théoriques et d’exercices pratiques.

Pour s’inscrire, avoir plus d’information sur les lieux de la formation, le détail du programme et les modalités pratiques, rendez-vous ICI.

La réponse dématérialisée à un marché public (19 ou 27 septembre)

La dématérialisation dans les marchés publics va se généraliser en octobre 2018, mais de nombreux acheteurs publics la pratiquent déjà. Il est donc temps de maîtriser le sujet.

Comprendre les enjeux de la dématérialisation, connaître et utiliser les plateformes,  répondre à un appel d’offres de manière dématérialisée, utiliser la signature électronique : de la théorie à la pratique, tous ces points seront expliqués dans la journée par notre expert marchés publics.

Modalités d’inscription, programme complet de la formation, lieux et informations pratiques sont détaillés ICI.

 
Toute l'actualité Commande Publique