Lancement d'un cycle de Masterclass Marchés Publics dans le cadre du Business Act Grand Est

08/01/2021

Depuis le début de la crise sanitaire, le gouvernement et le législateur ont pris de nombreuses mesures en matière de marchés publics, avec pour objectifs d’abord de faciliter les achats urgents et tenter de préserver les intérêts des entreprises en vue d’accélérer la relance de l’économie par la commande publique.

Lancement d’un cycle de 8 Masterclass dédiées aux Marchés publics

La commande publique est donc l’un des leviers qui impacte l’économie et aura un impact certain sur la relance, dans tous les secteurs d’activité. Aussi, dans le cadre du Business Act Grand Est, la Région Grand  Est a réalisé, en coopération avec le pôle Commande Publique Grand Est de Grand E-Nov+, un important  travail visant à préserver l’économie et les emplois tout en préparant l’avenir.

C’est pourquoi, pour accompagner les TPE/PME et les acheteurs publics et faciliter leurs démarches d’achat public, un large programme thématique de 8 Masterclass dédiées aux Marchés publics est proposé sur l’année 2021.

Le lancement de la session inaugurale sur « Les nouvelles mesures règlementaires », aura lieu le 15 janvier 2021.

 

Pour en savoir plus sur cette Masterclass, veuillez consulter la page dédiée où vous trouverez le formulaire d'inscription :

http://www.commandepublique-grandest.fr/index.php/cycle-masterclass-marches-publics/

Toute l'actualité Commande Publique