International

Les opportunités d’expertise au Maghreb : travailler avec la GIZ, coopération technique allemande

25 février 2019

L’Agence d’Attractivité de l’Alsace, animatrice du Club AMPIE, organise, en partenariat avec la GIZ, les Consulats Généraux de l’Algérie et du Maroc, et le Consulat de Tunisie à Strasbourg, une matinée d’information et de rencontre intitulée

Les opportunités d’expertise au Maghreb
Travailler avec la GIZ, coopération technique allemande

le lundi 25 février 2019 de 9h à 15h
à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA)
1 rue Sainte Marguerite à Strasbourg

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ), est l'agence de coopération internationale pour le développement du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du développement (BMZ). Forte de ses 50 ans d’expérience, la GIZ est présente dans environ 120 pays et emploie 19 506 personnes.

Au Maghreb, la GIZ opère depuis 1975, étant largement implantée au Maroc, en Algérie et en Tunisie, et employant dans ces trois pays plus de 500 collaborateurs dans des domaines tels que la gouvernance locale, l’appui au secteur privé ou encore la ville durable et intelligente.

Au programme : présentation du fonctionnement de la GIZ, des projets au Maghreb et des procédures pour se positionner sur les projets, et retours d’expériences de consultants.

Télécharger le programme

Les inscriptions à cet événement sont closes.

Pour des raisons de sécurité d’accès à l’ENA, nous ne pouvons accepter aucune personne non-inscrite à l’événement.

Tous les événements